Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quenelles, pralines, etc...
6 février 2015

l'agrafeuse murale est mon amie

Il y a quelques semaines, j'ai fait l'achat d'une agrafeuse murale POUR l'école : incroyable, mes collègues n'en avaient jamais entendu parler (sauf mon collègue homme qui a déjà fréquenté des magasins de bricolage...) et depuis, je suis toujours la seule à m'en servir, la technique ne détrône pas si facilement la patafix !!!

Et je m'en donne à coeur joie pour égayer un peu le cadre (sauf bien entendu lorsque je me heurte aux multiples murs de béton!) et chaque coup d'agrafeuse éveille en moi une douce mélodie (clic clic sur l'agrafeuse !)

PS1 : Sois patient, laisse venir la musique à toi, la mise en route est un peu longue...

PS2 : Cette chanson reflète aussi mon humeur d'aujourd'hui, car pour nous, c'est les vacances !!!

agrapheuse

bonne année

formes

gorilles

 

PS3 : Le spectacle de Camille Chamoux que j'avais vu en juillet (merci Sandrine!) (et qui m'a même claqué la bise en after, alors que nous dînions à la table voisine de la sienne!!!) est diffusé demain samedi sur Paris première. On avait vraiment beaucoup aimé !!

( Muriel, c'est la coscénariste des gazelles...)

Bref, cliclic sur l'image si tu veux te donner envie (ou pas) avec le teaser !

camille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quenelles, pralines, etc...
Publicité
Archives
Publicité