Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quenelles, pralines, etc...
29 août 2014

Bonjour à tous ! Le blog, pour moi, ce n'est pas

Bonjour à tous !

Le blog, pour moi, ce n'est pas fini !  Celui-ci sera moins professionnel que le précédent et me permettra de vous ouvrir quelques fenêtres sur ma nouvelle vie !!

Voilà à présent 3 semaines que nous avons posé nos cartons à Lyon. Je ne vous cache pas que déménager n'est pas une mince affaire : c'est loonnnng !

On passe par toutes sortes d'état d'âme : l'euphorie quand on a passé une journée de tri exceptionnel et que les sacs à jeter vous attendent dans l'entrée. La nostalgie lorsqu'on tombe sur des petites choses du passé qu'on croyait perdues, ou que l'on avait oubliées. Le découragement lorsqu'on voit que le nombre de cartons avance mais que le nombre de choses à embaler ne diminue pas. La panique quand on calcule le nombre de jours qui restent avant le déménagement et l'emballage qui reste à accomplir. L'abbattement quand on a fait une journée de carton-scotch et que le soleil a brillé (c'était une rare journée de beau temps)... Bref, une chose est sûre, lorsque le camion s'avance devant notre entrée avec ses messieurs costauds qui vont prendre en charge la suite, on est SOU-LA-GE !!!!!!!

cartons Paris

Mais pas pour très longtemps, car ensuite, c'est le GRAND GRAND ménage qui vous attend. Un week-end entier à briquer l'appart pour le rendre neuf, comme au premier jour !

Et puis, ce n'est toujours pas le moment de baisser les bras, car la suite vous attend !!

C'est reparti dans l'autre sens !!!

cartons LYON

Mais je vous rassure, l'été ne m'est pas complètement passé sous le nez !

IMG_5996

Bretagne

CordonAnnecy

Des petits jours par-ci, par-là, qui ont eu beaucoup de saveur !!

 

A présent, l'heure de la rentrée a sonné ! Pour moi, ce sera lundi...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh les filles ! On se retrouve ici comme expatriées d'Olivier de Serres, c'est pas beau ça ? Que la force soit avec nous ;-) Bravo Virginie pour cette nouvelle maison ! L'espace, ça n'a pas de prix !
M
Génial ton nouveau blog ... j'aurai l'impression d'être encore un peu ta voisine !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Muriel
Quenelles, pralines, etc...
Publicité
Archives
Publicité