Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quenelles, pralines, etc...
5 septembre 2014

Ce matin, un élève a renversé un pot d'encre...

Ce matin, un élève a renversé un pot d'encre...

J'ai eu envie de le mordre !

encre

Je suis parvenue à me raisonner et lui ai dit : Tu sais, les temps sont durs. On ne peut pas se permettre d'être maladroit et de dilapider les maigres réserves de matériel. A  l'avenir, tu seras extrêmement prudent... C'était notre dernier pot de jaune... Tant pis, cette année, il n'y aura pas de soleil dans nos dessins!

Bon, j'ai trouvé quelques points positifs à mon école, ces derniers jours :

1) Le midi, je mange avec l'une de mes collègues (les trois autres sont des fantômes) sur le toit de l'école. Il s'agit d'une cour hors-service, désaffectée. (perso, je ne la trouve pas moins dangereuse ou plus délabrée que celle que nous occupons...). La vue est chouette, il fait beau et c'est une terrasse gratuite, on n'a même pas besoin de réserver pour une table le midi...

cour

2) La Part Dieu ET son centre commercial sont à 5 minutes à pied de l'école...Et dans la Part Dieu, il y a ...Monoprix !

part dieu

Mais pas que... Je sais toujours comment retrouver le sourire après une semaine difficile !

desigual

BON WEEK-END !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il parait qu'en trempant des vieux feutres dans de l'eau, on peut fabriquer de l'encre...j'ai jamais eu besoin de tester....
C
Je te rajoute un truc positif : le ciel est bleu chez vous (et tout gris à Paris). Même pas besoin de soleil dans les dessins ;-). Allez, bon week-end bien mérité ! Bisou
Quenelles, pralines, etc...
Publicité
Archives
Publicité