Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quenelles, pralines, etc...
19 septembre 2014

DALLAS ton univers impitoyâââââble

Avec le recul, je m'aperçois que j'ai montré de Lyon, jusqu'à présent, beaucoup de ciel bleu, de loisirs et qu'un tout petit peu d'école... Certes, la rentrée est une période intense, pour tous, et on n'a pas trop l'envie d'y revenir la journée terminée...

 

Parlons-en, alors !

J'ai déjà évoqué la misère matérielle (à l'école!) dans laquelle je me retrouve depuis 3 semaines à présent.

poupées

Les poupées du coin jeux sont toujours nues (au risque de choquer certaines familles). La fille à cheveux n'ouvre pas les yeux, mais là, on dit qu'elle dort en permanence !

garage

Le garage est toujours aussi miteux et malheureusement, les quelques voitures ramenées de chez moi, fabriquées en Chine, n'ont pas toutes résisté aux frictions répétées de mon groupe acharné de futurs pilotes automobiles...

Bref, ce n'est qu'un aperçu de la vétusté de ma classe. Mais, mais, mais, ce qui l'entoure n'est guère plus plaisant...

Les relations entre collègues sont tendues, l'ambiance est pesante et peut-être que, pour détendre un peu l'atmosphère, j'oserai un jour porter mon nouveau tee-shirt à l'effigie de la famille Ewing, offert par ma maman en souvenir de mon addiction d'autrefois pour la fameuse série...

dallas

BON WEEK-END !!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, je vote POUR le tee-shirt Dallas!!!!! <br /> <br /> Quand au reste, je ne serai pas d'une grande utilité pour habiller les poupées, mais un petit tri de voitures a la maison ça c'est jouable 😉<br /> <br /> J'ai des puzzles aussi (certains te rappelleront surement des souvenirs...)
C
Rooo je suis triste de lire ça ! Bon prends le avec du recul et de l'humour et profite bien de tes week-ends, qui doivent te laisser un peu plus de temps libre que la GS pour te ressourcer ! Je pense fort à toi ! Bisou
Quenelles, pralines, etc...
Publicité
Archives
Publicité