Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quenelles, pralines, etc...
26 janvier 2015

Ce matin, dans la cour, une élève en dénonçait

 

chat

Ce matin, dans la cour, une élève en dénonçait une autre, me rapportant que celle-ci avait mis dans sa poche un jouet trouvé par terre, et ajoutant : "c'est dégueulasse les jouets trouvés dans la rue."

Je lui ai fait répéter et elle a formulé les choses de la même manière.

Je peux dire qu'à cette période de l'année, je commence à bien connaître mes élèves et je crois pouvoir affirmer qu'ils ne savent pas qu'on peut désigner quelque chose de sale de manière moins crue... Moi, je ne le trouvais pas si crade ce petit chat blanc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Quenelles, pralines, etc...
Publicité
Archives
Publicité