Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quenelles, pralines, etc...
15 mars 2015

Comment j'ai pris en main mon destin, ce week-end...

Pas de distraction, pas de pogne, pas de balade, encore moins de ski ou de parachute... Non, ce week-end fut studieux, l'heure est grave : le mouvement étant paru mercredi dernier, j'ai établi une liste d'écoles qui compte 23 voeux pour l'instant.

A ce sujet, je me demandais à partir de combien de voeux peut-on affirmer avec certitude que telle personne est très motivée pour quitter son poste ? Muriel,combien de voeux as-tu formulé ??

Donc, samedi, nous avons quadrillé quelques arrondissements de Lyon, guettant les écoles de mon palmarès,appréciant les façades (les fissures!), les alentours, les stations de métro...Bref, des vrais Sherlock Holmes, à l'affut du moindre détail qui ferait basculer ladite école au plus bas de la liste...

C'était looooong mais ça m'a fait du bieeeen !! J'ai vu des écoles où il semblait bon vivre !!

Et puis un petit moment de rigolade en apercevant au détour d'une liste d'élèves le nom d'un enfant. Vise le premier de la liste : voilà des parents qui ont eu de l'humour (ou simplement qui se sont réjouis tellement fort à la naissance de leur enfant !)

good news

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le mouvement parisien n'a pas encore commencé, il faut encore attendre jusqu'au 30 mars !<br /> <br /> Sinon, ben, j'espère pouvoir mettre un max de voeux ... 30, si j'y arrive !
Quenelles, pralines, etc...
Publicité
Archives
Publicité