Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quenelles, pralines, etc...
9 avril 2015

trop de bonheur !

C'est "cher bien", comme dirait Tom (merci le collège!) car demain, pour nous, c'est les vacances !

Je me ré-jou-is !!!

Je monte d'abord à la capitale de France puis cap sur l'ouest... A moi les copines, à moi la mer et les crêpes !!

minions

Je suis au milieu, Coco à ma droite et Tom à ma gauche. Rectifions, donc, pour plus de précisions : nous nous réjouissons !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop styleeeeee et tellement ouuuuuf (dixit les parigots) ce petit moment passé ensemble ... à renouveler !
L
C'était bien chouette de te voir 😉 Veinarde d'être déjà en vacances!!! <br /> <br /> C'est instructif d'apprendre des expressions de jeuunns ;-) mais en Ile de France c'est pas IN (j'ai vérifié avec Francois: il n'a jamais entendu "cher bien"... Mais en même temps il reconnait ne rien comprendre aux expressions de ses élèves...!)
Quenelles, pralines, etc...
Publicité
Archives
Publicité