Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quenelles, pralines, etc...
5 mai 2015

les résultats du mouvement en images !

Aujourd'hui avait lieu la CAPD rendant officiels les résultats du mouvement.

L'ambiance était un peu tendue ces dernières semaines...

stress

Et puis les résultats sont tombés : je quitte mon école !! Première réaction devant l'ordi :

joie

J'ai eu MON PREMIER VOEU !!!! L'école élémentaire à coté de chez moi !!!!!

...

Et puis j'ai alors pensé que, cette fois-ci, ça y était, c'était le grand saut, le tournant, le PASSAGE CHEZ LES GRANDS !!

mega-saut-falaise

Résultat :  panique en pensant à mon éventuel futur double niveau CM1/CM2....

après l'annonce de l'élémentaire

Mais je me suis vite ressaisie :

1) Je change d'école.

2) J'ai eu mon premier voeu et celui-ci était mûrement réfléchi !

3) Je devais quitter mon école actuelle coûte que coûte, après, on verra bien !

adventure

 

J'ai donc annoncé la nouvelle à la maison...

oh my got

... à ma famille un peu éprouvée, elle aussi, par l'attente des résultats !!!

stress-gif

 

Mais depuis, l'ambiance est au top !

ambiance

(Petite précision : Pour la rédaction de ce message, je me suis largement inspirée du fabuleux blog d'initiés http://uneviedeprof.tumblr.com/)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Youp la , youp la la............ le bout du tunnel n'est plus très loin!
G
Aaaaahhhh.... Excellent le montage type Tumblr... J'adore !
L
Cooool !!! Le Grand saut, depuis le temps que tu y penses... C'est l'école de Coco? Bon en tout cas, faut que tu prévois de monter à la capitale avec une clé USB 😉
M
Super génial, en route pour de nouvelles aventures !
Quenelles, pralines, etc...
Publicité
Archives
Publicité