Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quenelles, pralines, etc...
17 décembre 2015

Parce qu'il faut bien en rire !

Extrait d'une lecture du soir... "Le petit gus fait sa crise".

Tom & Colin, morts de rire, tellement ça ressemblait à chez nous. Et moi écroulée aussi, de les voir rire d'eux-même et du discours tenu par leur mère (ou les mères, en général)... (J'exclue les mères menteuses qui font croire qu'elles ont des enfants formidables, toujours encluns à les aider dans les tâââches du foyer : celles sont é-li-mi-nées, hors-jeu !)

gus

Et ce que je préfère, c'est le dessin de la maman, sur sa plage de cocotier et les orteils en éventail !!

gus2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais dis moi, ça ne serait pas toi l'auteur caché????<br /> <br /> J'imagine bien Tom et Coco mdr...
Quenelles, pralines, etc...
Publicité
Archives
Publicité