Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quenelles, pralines, etc...
14 juin 2016

The SHOES à Fourvière

Lorsque la fin d'année approche, il faut déjà se motiver pour sortir le soir. Mais hier, avec la pluie, j'avoue, j'avoue, j'aurais bien bradé ma place au premier passant dans la rue... Mais qui l'aurait prise ? Qui voulait aller s'asseoir sous la pluie dans les gradins du théâtre antique de Fourvière pour assister à un spectacle ??

Pour finir, nous y sommes allés, armés de nos capes de pluie (puisque les parapluies sont interdits) et là, miracle, interruption des précipitations de 21h à minuit et nous étions presque au sec, grâce à nos capes repliées en petits coussins imperméables.

Super concert, une ambiance de folie, une hétérogénéité totale dans le public (tous âges et tous look confondus, Queshua de pieds en cape et hipsters au coude à coude dans les gradins)... Un chouette moment : c'est toujours pareil, il faut faire l'effort de se bouger !

WP_20160613_21_46_53_Pro

WP_20160613_21_51_27_Pro

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouuuu... Ca en jette!!!<br /> <br /> Ça donne trop envie...<br /> <br /> Doublement hate d'être en vacances 😉
Quenelles, pralines, etc...
Publicité
Archives
Publicité