Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quenelles, pralines, etc...
24 juin 2016

On va y arriver !!!

conseil d'école : OK

répartitions : OK

commandes : (presque) OK

livrets (ouh yeah!) : OKKK !!!

fête de l'école : OK

Il ne reste plus que la sortie de fin d'année à la grotte du Cerdon, et là, on est bon...

On va pouvoir penser à se détendre...  Un élève a commencé à préparer le matos (alors que je suais à grosses gouttes,  m'escrimant à expliquer la technique opératoire de la multiplication avec retenue...) Du bon boulot, quoi !

clopes

Mais la médaille, je la décerne à cette  maîtresse-là :

 

Mon moment préféré : quand elle jette tous les manteaux des élèves par terre !

Bref, notre santé mentale est fragile, cette vidéo le confirme !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
parodie géniale !!!
L
Excellent!!! Ça donne envie d' en faire une flash mob 😜<br /> <br /> Ahhhh notre santé mentale... mais qui donc s'en soucit? <br /> <br /> Au pire on finira à la verrière, mais on sera pas seules !!!
Quenelles, pralines, etc...
Publicité
Archives
Publicité