Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quenelles, pralines, etc...
14 mai 2017

Du rose partout, aujourd"hui, au Parc de Parilly,

Du rose partout, aujourd"hui, au Parc de Parilly, pour la course "Courir pour elles".On était 16000 , quand même, sur la ligne de départ des différentes épreuves proposées.

Les participantes avaient le choix entre deux courses de 5 et 10 km et une marche de 5 km. / Photo Joël Philippon

Moi, j'ai participé aux 10 kms et ai bouclé la course en 1h00, le mieux de ce que je m'étais fixé ! Ambiance et adrénaline étaient au rendez-vous... C'était émouvant de voir toutes ces pancartes sur le parcours "Vas-y, Maman !", "Allez, Maman, on t'Aime!". (pas trouvé trace de celle de mes enfants, la myopie m'a peut-être encore trahie!)

A refaire, donc, me voilà lancée !

20170514_124631

Publicité
Publicité
Commentaires
Quenelles, pralines, etc...
Publicité
Archives
Publicité