Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quenelles, pralines, etc...
14 septembre 2014

le dimanche à Lyon

Parmi mes craintes lorsque nous avons emménagé sur Lyon, il y avait celle de m'enliser dans la douce torpeur du dimanche après-midi, complètement désoeuvrée !  C'est-à-dire des tas de  dimanches qui ressembleraient à un dimanche parisien raté où tu te retrouverais au parc Georges Brassens...

Je sais, je sais, c'est très snob de ma part et j'ai aujourd'hui l'honnêteté de dire : non, on ne s'ennuie pas à Lyon le dimanche ! (Enfin, pour l'instant...Attendons les dimanches de novembre...)

Pour exemple, voici quelques images de notre après-midi !

FLYER

Nous avons assisté au défilé de la biennale de la danse, dans les rues du centre. 4000 danseurs ont dansé, jonglé, sauté,tourbillonné, joué de la musique pour notre plus grand plaisir...

oiseaux

Il y avait quand même un peu beaucoup de monde mais l'ambiance était là !

terre

Petite précision : c'est bien la FNAC, qu'on aperçoit au fond ! Pour le Divan jeunesse, je le cherche encore !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca alors en effet ça bouge bien à Lyon!! Profitez bien... Je te donnerai des news du Divan Jeunesse (pas encore eu le temps d'y aller depuis la rentrée)!<br /> <br /> Bisous à tous les 4
Quenelles, pralines, etc...
Publicité
Archives
Publicité