Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quenelles, pralines, etc...
18 novembre 2014

C'est mon tour !

 malade

Inutile de se glorifier : face à cette invasion microbienne, je n'ai pas su résister, malgré toutes mes années de pratique. La petite section est fatale. L'enseignant demeurre le misérable récepatcle de toutes les déjections nasales et buccales de ces 30 chers enfants !

Pour les curieux de la fréquentation de ma classe : 8 absents ce matin, 9 cette après-midi mais mais mais, pas les mêmes qu'hier, il s'est effectué un roulement !

Et puis me voilà sans voix alors que demain, c'était à moi d'animer la chorale... quelle malchance !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ma pauvre ! Et en plus tu récupères la chorale ??? PS. Je réponds vite à ton gentil mail qui m'a fait chaud au coeur. Je pense à toi. Courage !!!
Quenelles, pralines, etc...
Publicité
Archives
Publicité