Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quenelles, pralines, etc...
29 mai 2015

CE1

c'est sans doute le niveau que j'aurai l'an prochain !

J'ai assisté à une réunion cette semaine dans ma nouvelle école. J'ai vu l'une des classes de CE1, spacieuse, aérée, lumineuse, avec même un semblant de coin regroupement (des bancs autour d'un coin bibliothèque) et une table pour d'éventuels jeux (mais a-t-on le droit de prononcer ce mot à l'école élémentaire ??) ou activités d'arts visuels ( mais a-t-on le droit/le temps de faire de la peinture à l'école élémentaire ?)

Bref, ça prend forme !

Et quel soulagement : les locaux d'une école peuvent être accueillants, j'avais presque oublié !

De la cour, on aperçoit le toit de la maison des frères Lumière (ça me changera du HLM, et de ses occupants qui m'épient pendant les récréations!)

WP_20150526_024

WP_20150526_027

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça a l'air cool :-) ... Et quel plaisir d'aller à nouveau bosser à pied!!
Quenelles, pralines, etc...
Publicité
Archives
Publicité