Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quenelles, pralines, etc...
4 septembre 2015

Imagine une école...

- où l'on te salue  le matin, où l'on te sourit, où l'on te propose de partager des documents dès le premier jour.

- où l'on se retrouve, à midi, au moment de la récréation parce qu'il existe un créneau commun (!!).soulagement

- où l'on prépare dès la première semaine de classe la sortie de fin d'année.

-où l'on te fait sentir que là, tu y as ta place...

...et bien cette année, cette école, C'EST MON ECOLE !!!

 

Et puis dans les annedoctes de rentrée, je cherchais un accessoire sympa pour mon arrivée en élémentaire. J'ai trouvé : la genouillère. C'est discret (Maîtresse, t'as quoi au genou ?) et sexy !

genouillère

Moi je dis, heureusement que je ne suis pas en PS cette année car interdit de s'accroupir et pas facile de moucher les nez et refaire des lacets avec une patte qui ne plie pas. Alors que dans mon CE1, je règne en robocop !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La classe... ;-)
Quenelles, pralines, etc...
Publicité
Archives
Publicité